Nombre de messages : 434 Age : 33 Personnage(s) : Samak Guilde : From Hell Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 12:47
Bon je pense que le projet à déjà été proposé mais bon je donne mon idée quand même: Organiser un feux d'artifice puis bifurcation dans une taverne.
Où: Le mieux serait dans les landes de Sidimote car il fait bien sombre. Quand: à Voir Moment de la journée: Vers 21h00
En gros on prévoit 35.000 kamas de ressources: 30.000k vont dans la pourdre (donc 300 fées) et 5.000k dans des ressources diverses sachant que tout le mondes apporte des ressources et des poudres. On tente de faire durer sa environ un petit 15 minutes en même tant on fait de la pub pour le journal, Resto-guilde vend des repas, et puis on met pas mal d'ambiance. Après sa, on se donne rendez-vous à la taverne d'amakna pour finir par une soirée bien arrosée.
Quand pensez-vous?
Leward Admin
Nombre de messages : 1468 Personnage(s) : Leward Guilde : Resto-Guilde Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 12:53
Le problème c'est qu'en ce moment le Resto-Guilde est en pause et travail à de nouveaux projets.
Samak Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 434 Age : 33 Personnage(s) : Samak Guilde : From Hell Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 13:09
Bah un p'tit éffort ou bien si les spiriti sanctum sont dispo....
Arowen Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 502 Age : 31 Personnage(s) : Arowen Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 14:54
Bah moi déjà je pars donc ça sera sans moi
kimik Boulzobwork
Nombre de messages : 250 Age : 28 Personnage(s) : sadida Guilde : eternaloblivion Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 16:21
je part aussi donc sa serais sans moi
ps: nous rapelons que il ne faus pas conduire de dragodinde aprés avoir bu
Mekiis Dingue des mots
Nombre de messages : 722 Personnage(s) : Mekiis Guilde : [...] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 16:44
Je t'en dit mon humble avis : - Quand tu dit, " nous viendrons avec des ressourses et des poudres" tu parle de qui ? - Ensuite, a moins de faire une pub énorme ou d'avoir l'aide d'un MJ, coment veux tu réunir du monde dans un lieu si reculé ? A moins que ce soit une soirer VIP. - Le trajet des landes de sidomote jusqu'a la Taverne est énorme ( N'importe quelle Taverne ). - Et en quelle honneur ? Une fete, un mariage, un event ( avec BG a ce moment ) ou autre ... Mais sinon je trouve le projet bien ...
black-tempus Bon lecteur
Nombre de messages : 80 Personnage(s) : Enutrof-d-el Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Sam 28 Juil - 17:16
Et voila leward vous etes trop long les spiritis sanctums sont toujours la pour tout
Heuresemnt qu'on est la sinon dofus serait dans la misere ^^'
Contact moi si tu veux
Un énu niveau 101 bisay ^^
/w enutrof-d-el
Quentrunks Apprenti scribe
Sujet: Re: Feux d'artifice et soirée arosée! Dim 29 Juil - 11:07
c'est pas bisay c'est un enu bizarre
Waboot Apprenti scribe