Nombre de messages : 34 Personnage(s) : Lesmainssacre Guilde : Oxymore De Rire Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Soirée D'Halloween Jeu 1 Nov - 18:58
Bien le bonjour à tous et à toutes,voila hier,Neter-Géo ma laissé la responsabilité d'organiser une soirée (Qui en vrai,n'a pas fort fonctionné...)Quelques perturbateurs comme d'habithude!Mais je me suis bien amusé sur cette soirée d'Halloween, voici un screen pour vous et mon ami Neter qui le veut à tout pris https://servimg.com/view/11674473/1.
Vouili Vouilou
seigneur-bliss Moderateur
Nombre de messages : 772 Age : 32 Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96) Guilde : Oserais-je le dire ? Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Soirée D'Halloween Jeu 1 Nov - 21:12
Certains membres du Conseil de Sufokia était là, ils m'ont signalé que ta soirée c'était jouer au "roi du silence", il y avait 2, 3 combats mais que le RP était peu présent. Je ne fais que rapporter les informations qu'on m'a livrer.
Samak Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 434 Age : 33 Personnage(s) : Samak Guilde : From Hell Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Soirée D'Halloween Jeu 1 Nov - 23:07
Bah bliss, tes sources sont bonnes
Amato Fanatique Suprême
Nombre de messages : 1521 Age : 38 Personnage(s) : Amatos/Arylan Guilde : Valhalla Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Soirée D'Halloween Jeu 1 Nov - 23:37
Je sais pas pour vous mais moi je n'aime pas la tournure que prend ce topic, l'event de Finumse n'a pas marché mais ça arrive à tout le monde. Aller vous m'avez convaincu, je lock le sujet.