Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cynwaals, début du Mercenariat

Aller en bas 
+3
Loun
aquanaute
DieuAzur
7 participants
AuteurMessage
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

[EDIT] Le RP est supprimé.. Raison ? Divin-Sadi est un faux-ami ( Aquanaute sur ce forum )

Pourquoi ?
J'ai fait tout le design du forum des Cybwaals, installé tous les groupes, créez les rangs... J'ai aussi crée toutes les parties du forum, parties secrètes etc. Mais alors le pire coup qu'aquanaute m'a fait c'est que, lorsque j'ai quitté la guilde, il a copier/coller toutes les règles de cadidatures, de forum et de la guilde et les as postez avec son compte forum... Il a aussi pris le RP que j'avais écrit à la place de ce message, et que j'avais aussi postez sur le forum des Cynwaals... C'est aussi moi qui avait trouvé le nom de la guilde d'ailleur...

Les Cynwaals, enfin Divin-Sadi n'est pas vraiment de confiance on peux dire... J'espère que la guilde n'ira pas loin ! Dommage pour mes Kamas parti dans la guildalo.

Sur ce, à bientot et bon jeu...[/EDIT]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

Message édité... n'allez pas chez les Cynwaals, enfin c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

Vui tu as raison je suis un faux amis, je quitte une guilde parceque sois disant on fait pas assez de sortie... Mais môssieur ne fait rien a part monter son propre petit lvl de bijoutier et de personnage.

Mais le faux amis soit disans c'est moi? Comme quand je te prends en dj canidés, bien que tu sois niveau 4x. Et que tu droppe et que tu vends pour toi.

Mais encore une fois c'est moi le conn***
Revenir en haut Aller en bas
Loun
Novice



Nombre de messages : 8
Personnage(s) : Loun
Guilde : Les Cynwaals
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:30

Moi j'étais plutôt neutre au début sur ton départ, que quelqu'un parte d'une guilde ça se fait souvent. Mais ne vient pas dire que nous ne faisions pas assez de sortie en guilde, comme didi la dit plus haut, il t'a même prit en donjon canidé et toi ayant drop une étoffe tu as juste monté ton métier bijoutier.

Tu dit que Divin a recopié sur le forum tes posts, etc. Mais moi je trouve assez normal que quand le co-meneur de la guilde parte si brusquement de la guilde qu'on doivent changer le nom de la personne qui a post le rp de la guilde, ça ne ferait pas bien sur le forum d'une nouvelle guilde que quelqu'un qui n'est ni le meneur ni le co-meneur mette l'hsitoire de cette guilde.

Moi je suis plutôt neutre a part quelque sujet qui me révolte et j'ai même calmé Divin( il voulait t'aggro en boucle, quoi je ne devait pas le dire, comment ca ?).

Enfin ca m'attriste un peu qu'une personne qui était devenu un ami quitte la guilde qu'il a crée pour des raisons si futiles et que je le revoit un jour plus târd dans une autre guilde, ça sent l'excuse bidon pour partir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Pourquoi j'ai pas envie de répondre ? J'ai fait toutes la pub de la guilde, je me suis fait embété (pour etre poli) à aller poster sur tout les forum possible pour essayer de monter notre guilde...

Ensuite pour divin : Je ne pense qu'à monté mon personnage ?
Oula on as pas la meme conception des choses car celui qui dit tout le temps : Faut vite que je passe niveau 93 pour mon baton, et aprés qui dit "ah ben non en fait je vais monté niveau 100" et sa continue comme çà...
Tu ma emener en donjon canidés ? Qui c'est qui ta ammener en donjon canidés la premiere fois avec ses amis ? C'est moi ... Axelline, stalogmthe et Dr-Seif tu els as connu comment ... Grace a moi !
Ensuite je garde le drop pour le revendre, je te ferait dire que c'était pour pouvoir passer Joaillomage, et une fois passer joaillomage cela aller nous permettre d'acheté la maison... Et toi quand tu dis que les sous de tes drops vont à la guilde ... On en a jamais vu la couleur ...

Pour Loun : Bon ecoute Loun, le jour ou on te piquera tout tes post en mettant le nom de quelqu'un d'autre à ta place tu m'appelle Smile Ensuite tu dis que divin a recopié mes post et tu trouve sa normal... Mais non cela ne l'est pas ! Il les supprimé et il en inventait de nouveaux bordel ! C'est quoi cette histoire... J'écris un RP et je pars, et ben tu t'invente ton propre RP ! Déjà je vous ai laissez le forum décoré alors bon. Je voit pas pourquoi j'aurais laisser les pubs que j'avais fait sur tout les autres forum... Ensuite c'était pas une etoffe mais un scalp que j'avais droppé, et le jour ou je l'ai droppé c'était avec les Sursum Corda, lorsque j'avais invité divin... alors les escuses bidon non merci.

Ensuite Loun tu écrit :
Citation :
Enfin ca m'attriste un peu qu'une personne qui était devenu un ami quitte la guilde qu'il a crée pour des raisons si futiles et que je le revoit un jour plus târd dans une autre guilde, ça sent l'excuse bidon pour partir de la guilde.

Et bien tu vois, je suis retourné chez les Hikari Ten'shi, la guilde ou j'avais passé 6 mois de mon temps de jeu sur mon féca... La discorde l'avait déservi et grand nombre d'amis étaient partis. D'ailleur ma plus chère amie (et meneuse des HTS) peux à nouveau se reconnecté, ayant quitté les Cynwaals, elle ma proposé et j'y suis aller... Plusieurs anciens membres l'ont rejoind et on se retrouve donc en bonne compagnie avec de l'ambiance etc...


Quand je me suis lancé dans les Cynwaals, j'ai donné 70 000K à divin pour la guildalo alors que je ne le connaissais pas. Donc déjà rien qu'avec çà sa montre que j'ai pas quitter la guilde pour un "truc futile", j'aurais réclamé mes sous non? Mais bon je laisse divin se crafté sa belle pano, avec son beau sacri et sadi ... Je m'en fou ! Point barre.

Voilà cla explique un peu plus en "profondeur" mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
black-tempus
Bon lecteur
black-tempus


Nombre de messages : 80
Personnage(s) : Enutrof-d-el
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02

Reglez sa en mp(ig) ou sur autre chose le forum ne sert pas à supporter vos petit déférent inutil et stupide et dieu azur arrete d'écrire des lignes qui servent à rien à force tu te répete sans t'en rendre compte Smile

=> Dieu azur

Tout le monde peut allez dans la guilde qu'il veut n'empeche des guildes comme nous , on t'aurait déja parchoté et tuez infiniment et je parle pas de la guilde dans la quel tu es tu aurais plus de perco Smile

=> Aqua

Il a le droit de quitter une guilde , ce droit la on l'a obligatoirement
pas obliger de prendre sa mal
Et peut etre il changera d'avis et reviendra Smile

Résumé

Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

( aquanaute ainsi que divin-sadi sont listé noir aux asets, les faux rpistes sont des perturateurs pirent que les floodeurs...)

Asetement Neter
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Finumse
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Personnage(s) : Lesmainssacre
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:01

J'ai rien dit....


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:55

[HRP]
Ici ce n'est pas un tribunal, je vous prierai de ne pas prendre part à un conflit qui ne peut que nuire à l'ambiance de ce forum.

Je suis sincèrement désolée pour toutes les victimes de ces évènements.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loun
Novice



Nombre de messages : 8
Personnage(s) : Loun
Guilde : Les Cynwaals
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

Bon c'est juste pour vous dire que j'ai été hackéNo.

Donc pour les events je ne sais pas si je saurais y participer. Je me suis fait un nouveau perso, si didi tu pourrait me rappeller sur mon perso, elle s'appelle Lhoun( l'enflure de hacker a changer mon adresse e-mail mon mot de passe et tout ca, de plus il a aussi hacké le compte d'un ami, si quelqu'un avait une logiciel pour savoir si on a un key-loggeur ce serait gentil de me le dire).

Donc voila si didi tu pouvait me reprendre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cynwaals, début du Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Cynwaals, début du Mercenariat   Les Cynwaals, début du Mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cynwaals, début du Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cynwaals, venez découvrir les Mercenaires de Sumens
» Fin de la cour du roi, début d'un nouveau Clan
» La semaine du mercenariat
» Semaine du mercenariat.
» Banquet de la semaine du mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: