Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dark Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Mage
Apprenti scribe
Dark-Mage


Nombre de messages : 32
Age : 33
Personnage(s) : dark-mage-lepuissant
Guilde : Unknown family
Date d'inscription : 20/02/2007

Dark Mage Empty
MessageSujet: Dark Mage   Dark Mage Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:23

Le jeune feca avais l'habitude de trainer dans les tavernes , orphelins à l'age de 5 ans il devait survivre sans jamais s'avoir comment ni pourquoi ses parents etaient morts . Il sait juste qu'il etait né d'une mère fecatte et d'un père iop tout deux demons , et que le jour de son aniversaire , ses parents fut assasiner violemment par une guilde de demons . Depuis se jour il devais errer dans brakmar seul sans famille ni amis .

Ce jour la , il etait aller dans une des taverne de brakmar et vu alors un des hommes qui avais tuer ses parents , il pouvais facilement le reconnaitre , cette longue barbe , se chignon sur la tete , sa pelle dans sa main , une tenue de dragoeuf , c'etait un des enutrofs de la guilde , c'est a se moment la qu'il compris qu'il devrais venger ses parent meme si il avais a peine 8 ans .

Il se mis alors a apprendre à manier un baton emflammer par un sortilege , en tapant sur les rats degoutant de brakmar . Il se blessais souvent mais continuait a s'entrainer pour l'honneur de ses parents.

Le jour de ses 9 ans , une etrange armure lui couvrait la peau , ses premier sort de feca avait murrit en lui ...
Papa , maman je jure devant vous de tuer vos assasins et de devenir pretre pour faire revivre toute personne mort sur cette terre sans pitier

C'etait alors le 17 flovor , il pris son baton , lanca ses armures sur lui meme et entras dans le terrible territoire de la guilde sans pitier .

9 misterieux hommes , asser robusque etaient assis alors a une table , l'un deux pris la parole :

Hé p'tit , que vien tu faire la ? ta pas de maison ? aller casse toi on veut pas de mome !!!

L'enfant pris alors son baton dans ses deux main ,les larme au yeux il lança :

Tait toi sale traitre je vien venger mes parents

Un bruit sourd se vit alors entendre derriere le jeune feca et les siraine de brakmar se mis a retentir...
Merde !!!! les anges attaquent brakmar ...

Le jeune feca en profita pour lancer son seul sort d'attaque ... un glyphe aggresif . Les 9 demons se retourna alors , pouffa de rire et dirent tous ensemble.

C'est qu'il se defent le merdeu , mouhahahaha

Ils sortirent alors tous leurs arme ....

Non !!!! vous 8 allez aider les autres demons j'ai un compte a regler avec se mioche ...

Ok le nouveau on va voir si tu a du cran, car il en faut pour un nouveau dans le metier pour tuer un enfant , aller vener vous autres !!


Aussitot sortie l'homme dit alors
Chut je ne suis pas un demon , ta bien faillit mourrir ,
Je suis larry potter un membre de l'esprit salvateur de bonta , je me suis infiltrer dans leurs taudit pour organiser une attaque contre brakmar ,je peut te sortir de la mais vu que tu est demon toi aussi il vaudrais mieu pour moi de te tuer ....


Il leva alors son arme ... l'enfant s'ecria :

Attendez !!!
C'est quoi un esprit salvateur et c'est quoi bonta ??? je suis desoler mes parent ont été tuer alors que j'avais 5 ans pas ces demons , je ne sais rien du monde exterieur .


Plusieurs crie de souffrance criait alors dehors , la situation devait etre effroyable. l'homme sort alors un flacon de sa poche .

Je n'ai pas le temps de t'expliquer , on m'attend prend cette potion de bonta et va voir amayiro jusqu'a que je revienne , il sauras surement quoi faire de toi ...


l'homme disparut alors , et le jeune feca tout boulverser se demandais si il devait vraiment croire cette homme et boire cette potion ...




Hrp : Voila le debut de l'histoire de mon personnage il y aurais bien sur une suite mais je ni ai pas encore reflechi sur ceux bonne lecture et n'oublier pas le ptit com ^^ ( si un correcteur pourrais passer par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
haru gloria
Bon lecteur
haru gloria


Nombre de messages : 68
Personnage(s) : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 10/01/2007

Dark Mage Empty
MessageSujet: Re: Dark Mage   Dark Mage Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:37

Hop je suis passer par là,... mais j'ai pas le droit d'éditer Crying or Very sad . Et comment je corrige moi hein??! (pasque la y'a matière a corriger Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Dark-mage
» Dark-Légion
» Dark-Ula je postule ^_^ !
» Recrutement de dark-ash
» Dark Vatii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: