Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Graphiste] Dramo

Aller en bas 
+2
Mekiis
Dramo
6 participants
AuteurMessage
Dramo
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage(s) : Dramo, Yanaella
Guilde : BadWolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:30

Dramo entra des le bureau du times se racla la gorge et se prononca:

Bien le bonjour jeune gens, je me présente Dramo virtuose du pinceau, piètre écrivain et mercenaire de la dimension de Sumens.


Je suis ici présent pour vous montrer quelques une de mes oeuvres d'arts pour peut-être un jour intégrer le rang de graphiste de ce journal si grandiose
.



Voici une peinture que j'ai peint sur les mur de Bonta mais qui a été effacé avec le temp, une chance j'ai gardé une copie parchemin:
[Candidature Graphiste] Dramo Signad11

Je vais vous peindre une oeuvre devant vous.
Sort de sa poche un parchemin et un pinceau et se met à dessiner
sur le papier puis le retourne, voici une nouvelle œuvre.

[Candidature Graphiste] Dramo Icanse10



(HRP)

Je me permet d'afficher un oeuvre sans rapport avec dofus pour vous montrer mon potentiel:

V1


[Candidature Graphiste] Dramo Gun_co11


V1.1


[Candidature Graphiste] Dramo 081012113334742202


Dernière édition par Dramo le Lun 20 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

Mekiis quittait rarement ces temps-ci de son Local. Mais aujourd'hui, à cette heure précise il décidât de sortir et y découvrit un jeune garçon. Il s'approchât doucement et commençât à lui parler.

Oh, mais qu'fait-tu la mon p'tit, tu t'est perdu ? T'veux une sucette ? Viens ...

Mais il fût interrompu dans sa phrase par le gamin.

Citation :
Bien le bonjour jeune gens, je me présente Dramo virtuose du pinceau, piètre écrivain et mercenaire de la dimension de Sumens.

Je
suis ici présent pour vous montrer quelques une de mes oeuvres d'arts
pour peut-être un jour intégrer le rang de graphiste de ce journal si
grandiose
.

Voici une peinture que j'ai
peint sur les mur de Bonta mais qui a été effacé avec le temp, une
chance j'ai gardé une copie parchemin:
[Candidature Graphiste] Dramo Signad11

Je vais vous peindre une oeuvre devant vous.

Puis il peignit. Et lui tendit son "œuvre".
Mekiis, ébahi, ne pût dire mots. Mais il se reprenant, il lui dit.


Mon p'tit bonhomme, j'croit que j'me suis trompé sur ton compte ! Alors comme sa t'veux d'venir Graph' ? Fait donc voir tes gribouillages ..

Il lui prit violemment ses dessins et les regardât fixement pendant plus d'une dizaine de minutes. Puis il les lui rendît et fît la conclusion :

He bien. C'est sympa, mais j'attends d'voir si tu à plus d'inspiration, car dans notre métier, il faut savoir improviser et tout changer z'au dernier moment, ou b'en savoir crée à partir d'rien. C'pas trop mal c'que tu fais ... Mais faut que j'te vois à l'œuvre.
Alors, moi j'dis oui pour l'instant, mais j'met une réserve sur l'long terme ! J'veux t'voir à l'œuvre.
Fait nous rêver et t'sera dans not'e équipe ...

Puis Mekiis se redirigeât vers son Atelier. Le pas trainant, et lourd. Et lâchât dans sa barbe.


Nan, mais t'sais que maintenant, en engagerais presque des Tofu's. Ah ! C'te fichu crise du chômage et d'salaires ...


HRP : Sans vouloir t'offenser, je/on m'en/s'en fiche complet de ton nom, ton âge ou ton sexe ... On ne recrute pas sur les caractéristiques IRL. Donc tu peux enlever tout ce qui est du HRP. Au pire, juste laisser tes "œuvres" ...
Et si tu veux vraiment mon avis, c'est que à part la première, qui est vraiment pas mal, les autres, son vraiment classiques. Mettre des philtres de couleurs ou des coupages de perso, je peux l'apprendre à Selene, qui en fera de même. Donc ... On attends de voir un peu plus ce que tu peux faire. Notement sur des sujets donnés.
Et au fait, trop de gras, tue le gras.
Merci.

Ps : Au fait, être Graph', sa ne t'empêche pas de corriger quelques fautes de frappe et de relire, ça arrive à tout le monde, mais faut faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:11

Mekiis, dès fois je te trtouve un peu injuste, parceque pour quelqu'un qui demande à un autre quelqu'un de se relire, excuse-moi sauf ton respect, mais tu as frappé fort là...


mekiis a écrit:
Mekiis quittait rarement ces temps-ci de son Local (non-sens). Mais aujourd'hui, à cette heure précise il décida de sortir et y découvrit un jeune garçon. Il s'approcha doucement et commença à lui parler.

Oh, mais qu'fais-tu là mon p'tit, tu t'es perdu ? T'veux une sucette ? Viens ...

Mais il fut interrompu dans sa phrase par le gamin.

Citation :
Bien le bonjour jeune gens, je me présente Dramo virtuose du pinceau, piètre écrivain et mercenaire de la dimension de Sumens.

Je
suis ici présent pour vous montrer quelques une de mes oeuvres d'arts
pour peut-être un jour intégrer le rang de graphiste de ce journal si
grandiose
.

Voici une peinture que j'ai
peint sur les mur de Bonta mais qui a été effacé avec le temp, une
chance j'ai gardé une copie parchemin:
[Candidature Graphiste] Dramo Signad11

Je vais vous peindre une oeuvre devant vous.

Puis il peignit. Et lui tendit son "œuvre".
Mekiis, ébahi, ne put dire mots (pas sûre du "s"). Mais il se reprenant (non-sens), il lui dit. (deux points, ouvrez les guillemets)


Mon p'tit bonhomme, j'crois que j'me suis trompé sur ton compte ! Alors comme ça t'veux d'venir Graph' ? Fais-donc voir tes gribouillages ..

Il lui prit violemment ses dessins et les regarda fixement pendant plus d'une dizaine de minutes. Puis il les lui rendit et fit la conclusion :
(ouvrez les guillemets)
bien. C'est sympa, mais j'attends d'voir si tu as plus d'inspiration, car dans notre métier, il faut savoir improviser et tout changer z'au dernier moment, ou b'en savoir créer à partir d'rien. C'pas trop mal c'que tu fais ... Mais faut que j'te vois à l'œuvre.
Alors, moi j'dis oui pour l'instant, mais j'mets une réserve sur l'long terme ! J'veux t'voir à l'œuvre.
Fais-nous rêver et t'seras dans not'e équipe ...

Puis Mekiis se redirigea vers son Atelier. Le pas trnant, et lourd. Et lâcha dans sa barbe. (Pas de virgule ni de point avant les "et" de ces phrases)


Nan, mais t'sais que maintenant, en engagerais (on engagerait ???)presque des Tofu's. Ah ! C'te fichu crise du chômage et d'salaires ...


HRP : Sans vouloir t'offenser, je/on m'en/s'en fiche complet de ton nom, ton âge ou ton sexe ... On ne recrute pas sur les caractéristiques IRL. Donc tu peux enlever tout ce qui est du HRP. Au pire, juste laisser tes "œuvres" ...
Et si tu veux vraiment mon avis, c'est que à part la première, qui est vraiment pas mal, les autres, son vraiment classiques. Mettre des philtres de couleurs ou des coupages de perso, je peux l'apprendre à Selene, qui en fera de même. Donc ... On attend de voir un peu plus ce que tu peux faire. Notamment sur des sujets donnés.
Et au fait, trop de gras, tue le gras.
Merci.

Ps : Au fait, être Graph', sa ne t'empêche pas de corriger quelques fautes de frappe et de relire, ça arrive à tout le monde, mais faut faire gaffe Wink
ça je te l'accorde Mekiis, ça arrive à tout le monde... Wink

Bref, je suis assez d'accord avec le ressenti de Mekiis, sur le plan artistique, mais il y a vraiment besoin de graph, ce serait sympa que les anciens forment des ptits nouveaux, à mon humble avis.

POUR le principe que Dramo s'essaie à la croix et la bannière... Qui fouette cette semaine déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:09

Ais-je dit que j'étais un modèle ? :p Et c'est pas moi qui passe la candidature. Je me fais déjà c*** à écrire un texte à peu près plausible pour que la pilule de ce que je lui dit passe mieux ...
Alors okay, je dirais directement mon avis maintenant. Dans le vif, z'aller voir les gars, j'vais pas vous manquer ! Twisted Evil

Moi je suis toujours aussi POUR et j'attends toujours de voir ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage(s) : Dramo, Yanaella
Guilde : BadWolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

(hrp)

Bah, j'ai eu un nouvelle ordi et je n'ai toujours pas trouvé de lien valide pour photoshop, Il y a toujours un erreur: The licenced Was expired.

Je vais le prendre 30 jours et le racheté plus tard. Wink

Edit: Voila trouvé, regarde ce que j'ai fait sur le thème Nedora:

[Candidature Graphiste] Dramo Nedo-t10


Dernière édition par Dramo le Mer 22 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:36

Sélène arriva sur ces entrefaites dans les bureaux du Summens Times.

- photoshop ? licenced was expired ? c'est quoi ce langage sibyllin ? demanda Sélène. Je suis navrée mais je ne parle que l'Amaknéen et quelques argots de milieux disons... peu recommandables.

Elle observa les dessins du petit xelor (bien que "petit xelor" relevait du pléonasme) et poursuivit :

- Je ne sais pas ce que mes collègues en pensent mais je trouve que la première image fournie est pas mal du tout mais les autres... je suis capable d'en faire autant. Par contre je suppose que si tu postules, c'est pour pouvoir fournir des bannières et pouvoir améliorer tes propres compétences par le travail.

Elle écrivit rapidement un message qu'elle signa et cacheta avant de la mettre sur le bureau des Rédac's en chef avant de se retourner vers Dramo :

- J'ai donc voté "pour" ton intégration en tant que Graph' en espérant que tu pourras t'épanouir au sein de l'équipe... si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

En théorie les commentaires dans cette section sont réservés aux membres du staff et aux personnes candidatant. On tolère l'intervention de personnes tiers si cela peut apporter un point de vue intéressant à la candidature ( sans tomber dans le fan boy ou la diffamation ), par contre flooder en disant la même chose que les messages précédents, ça passe moyen.

Sinon à part la première rien de très folichon, mais je suis pour avec toutefois une attention particulière portée à tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage(s) : Dramo, Yanaella
Guilde : BadWolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

Dramo entra dans le bureau du times regarda la salle du regard puis placarda un posth-Ith sur le babillard. Le posth-ith indiquait:

Bonjour, je suis venu ici ce 27 octolliard 638 pour savoir si le verdict était donné.

J'en profite aussi pour ajouter un autre oeuvre:

[Candidature Graphiste] Dramo Blah_c11



merci, Dramo.

Dramo sorti et s'en alla d'un pas chantant
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26

Un p'tit UP pour Dramo, qui me harcèle pour savoir si on a statué ou pas ^^

(Je rigole Dramo, tes interrogations sont tout à fait légitimes hein ! Moi-même je n'aurai pas attendu aussi logntemps... Hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

Bon je laisse jusqu'a lundi prochain minuit pour que ceux qui se sont pas exprimé le fasse, après la décision sera prise.
Et désolé d'avoir un peu zappé ta candidature Dramo.
Revenir en haut Aller en bas
Orlinac
Barde
Barde
Orlinac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Personnage(s) : Crâ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:20

moi je suis pour car on a besoin de graph mais il va falloir s'ameliorer un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage(s) : Dramo, Yanaella
Guilde : BadWolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

(Hrp)

Héhé pas grave Amatos

Mais depuis le jour que j'ai posté j'ai progressé et pris des tutoriels.

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:27

HRP : hum désolé pour le retard, mais bon l'irl prends parfois le pas.

Donc je pense que l'on peut considèrer ta candidature accepter, bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage(s) : Dramo, Yanaella
Guilde : BadWolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:04

Merci, je ne vous décevrez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Graphiste] Dramo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Dramo   [Candidature Graphiste] Dramo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Graphiste] Dramo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphiste] Sensei-lee
» [Graphiste] Toc toc toc.[Accepté]
» Candidature leynard, graphiste.
» [candidature graphiste] Uncia
» [Candidature Graphiste] Invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: