Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:30

Je me présente : je m'appelle gaétan j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord à La Chapelle d'Armentières.J'ai le badminton et DOFUS comme passion.J'ai un ordinateur portable qui me permet d'être souvent connecté.
Je joue un osamodas invocateur sur le Serveur Goultard(gaetanbeve) et un sadida terre sur Sumens je viens de le débuter .(Sos-Gounter)

Je postule au rang de barde et de correcteur ,en écrivant l'article ci-dessous vous pouvez évaluer mes capacités pour les deux

Article de test : Djaul emmena son équipe bien loin , mais elle se croyait au dessus de tous et les méprisait . Mais l'équipe ne passa pas les quarts de finale arrêtée par Jiva : heureux vainqueur du tournoi . La finale opposa Jiva A à Silhouate B . C'est surement La-Haine et Demena qui leur ont apporté la victoire mais je pense plutôt à Kolo-Kolko ; qui s'est montré à la hauteur lors de ce tournoi et a prouvé qu'il était Sadida et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Tout d'abord, ton article est vraiment très court. Il serait interessant que tu le rallonge. Essaye de le faire en entier et pas de nous montrer uniquement le quart et la finale.

Un article d'event commence, en général, par une petite introduction, puis par l'évènement (plus ou moins résumé) et enfin par une conclusion (le vaincqueur ici, car Demena et les autres, si on connait pas, on ne sait pas s'ils font partie de Silouatte ou Jiva).

Et enfin, une petite présentation RP pourrait aggrémenter ta demande, plutôt que ta présentation personnelle. C'est par ses motivations et ses aptitudes, pour tel ou tel poste, qu'une personne est recruté, pas par son âge, ses occupations, ou autres. L'IRL n'est pas pris en compte.

Sinon, pour le poste de correcteur, pour le moment tu es en bonne voie, aucune faute (pour moi en tout cas). Fait juste attention à ta ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Ok   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:10

Pour l'article sur le Goultardminator, je verrai cela demain car là j'ai pas trop de temps.
Je retiens pour la ponctuation .
Tu veux que je te dise quoi sur mon RP : si tu as plusieurs critères ,je ferai bien un petit article pour que vous puissiez m'évaluer sur un event et sur du IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:59

Ce que j'entends par là, c'est une petite présentation de ton personnage de façon RP. Le dépot de ta candidature chez nous par exemple, mais sans copier sur les autres candidats. ^^

Maintenant c'est toi qui voit ce que tu as envie de faire, je te donnais juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Présentation du Personnage   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:22

Article vrai avec un peu d'imaginaire et de fun
A mes débuts , j'étais sur le serveur Ulette avec Chopinette, un sadida terre mais j'en avais marre d'xp donc j'ai rejoins un copain IRL sur le serveur Goultard pour qu'il m'aide mais il ne pensait qu'à sa pomme, comment il allait pouvoir la tirer( éh oui un Cra)

Je joue un Osamodas invocateur lvl 62 nommé gaetanbeve mais j'ai longtemps hésité avec Osa-mainerve ( d'xp). J'ai longtemps résisté à la dure loi d'Incarnam jusqu'au lvl 18.Là je me suis créer ma guilde : The Darkosa.

En ce moment , je suis dans la guilde Arachnophobe qui a une gigantesque maison boulangère et deux enclos: 11 et 5 places.La guilde est composée surtout de bontarien , le meneur est lvl 116 ( éni eau nommé Tyteuf) et le lvl moyen est 61.Elle organise beaucoup de sorties auxquelles je participe en tant que boosteur surtout; et oui !!Un osamodas qui ne vous emmerde pas avec ses invocations!!! Je suis grade 2 bientôt 3 grâce aux traques dans lesquelles je triomphe tout le temps *rougit et se fait tout petit au moment ou Aqua-Turko le regarde*. Je traine souvent au Zaap Astrub à la recherche d'event qui partent des fois sur une phrase comme :
Faudrait que tu portes ta dragodinde elle est aussi rouge que toi - dragodinde pourpre- et cette phrase donne lieu à une course de dragodindes à 5 participants dans le campement des Bworks ou autre lieu.

J'espère que cet "article" avec un peu d'imaginaire et de fun vous a plu et vous conviens . J'attends votre réponse.

gueguette59
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:43

Sérieux pour raconter ta vie t'es doué ça c'est sur.

Mais sinon y'a pas... enfin je vois pas en quoi je peux dire pour.

Donc contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:55

Pour devenir correcteur, il faut passer un test ??
Si oui, j'attends ce test si vous acceptez que je vous rejoigne en tant que correcteur
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:10

Candidature RP:
Bonjour gente dame *propose son bras pour une valse*
Non merci, nous ne sommes pas tous sadomaso dans ce monde *se barre aux toilettes en courant*


Je marchai me désolant sur mon sort de crétin *soupire* quand j'aperçu un panneau de bois gravé des inscriptions : TheSummensTimes recrute des bardes, des correcteurs et des graphistes . Alors ma journée loupée pour loupée , autant tenter ma chance . *Saisis un des formulaires en dessous du panneau* En bas du formulaire il y avait un P.S. qui disait veuillez joindre un article pour devenir barde * sors son fouet et une feuille de papier* Je me décidai à graver cette bien triste journée sur ma feuille qui pourrait peut-être devenir mon meilleur chef-d'oeuvre *se dit qu'il vient de pondre un article pitoyable* Je le poste , une jolie Sadidette m'accueille ( je n'arrive plus à dormir tellement tu es belle Mara-anni) et me demande mon article *donne un "torchon"*.Elle s'absente et reviens un peu plus tard avec un papier gravé du mot ...
Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:36

Citation :
une jolie Sadidette m'accueille ( je n'arrive plus à dormir tellement tu es belle Mara-anni)

Olol si j'ai bien compris xD.

Mara-anni est une Eniripsa mais bon ...

De plus un article et pas une histoire de la journée qu'on à vécu, et si tu veux qu'elle le soit faut vraiment que se soit bien, hors la tu fais trois phrases c'est absolument pas assez tu as fait on va dire 1/100 de ta candidature, tu prends pas le temps de réfléchir tu chercher pas et tu fais rien c'est rien je peux même pas appeler ça une tentative d'article.

Alors soit tu prends bien une heure chercher une idée la mettre en forme la rendre complète et amusante, en plus tu écris bien donc elle doit être agréable à lire, on a pas a te donner un barème on est pas à l'école, soit tu peux le faire, soit tu peux pas c'est tous.

En tous cas si ton prochain essai n'est pas satisfaisant, tu ne deviendras pas barde, du moins pas pour moi.

Après en tant que correcteur de faute ça, je ne peux rien dire, j'en ai pas assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:07

Je vois pas comment faire pour un article plus amusant ou quoi donc je laisse passer un bon moment *plie ses bagages et fais un break*
Par contre serait-il possible de m'envoyer un texte à corriger (si j'ai bien compris ça se passe comme cela) pour passer un test de correcteur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:50

Je t'envoie ça bientôt. Ne t'inquiète pas.

Et pour moi c'est contre pour Barde.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:30

Je suis pas fait pour être barde sur du RP pour le moment.
J'attends le test de correcteur avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:11

Je me permets de réactualiser ma candidature de correcteur car je n'ai toujours pas eu le test de correcteur et des nouvelles depuis un petit bout de temps. Je suis compréhensif que vous devez travailler sur le Mag mais serait il possible de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

Bon, je suis désolé, j'avais du boulot par dessus la tête et je n'ait plus pensé à ta candidature !

Voici un article :

Citation :
Bonjours as tout cher publique !

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue à ce nouveau match de boufball opposant cet fois les Piou de Bonta et les fracaseurs de Braaaaaaaaaaaaaaaakmar!

Le cou d'envoie vas etre donner d'une minut as l'autre !

Oh ! Et c'est parti !Sa commence enfin !

Er c'es les Piou de Bonta qui prene l'avantage, mé que voi-je ? Le kapitène bontarin Bibi utilise dèja un pouvoirs ! C'es trés rsiqué,ms si ça paye, alor pourquoi pat ?!
Tient , voilas le capitain de Brakmar qui contre tous de suites ! Et luy aussi utillise son pouvoirs !
Quelle combas palpitant ! Et finalemant, c'es Bibi qui s'en sorts victorieus ! Qu'elle force, qu'elles téchniques,c'est bo !

Mè, voilas que le sons de la cloche sone déja ! Et vouuuuuuuuuuuus savez ce que sa signifie ? Qun handicape vat etre tiré aléatoiremen !

Ohhhhhhh, et la rous s'arete sur ..Ah vos bouftou le publique ! Vou avé le droits de lancer vos peluches distribué gratuitemen par le Summens Times a l'entré du stade sur les joueur pendent qu'ils joues !

Ez voilas, ces déjas la faim du match ! Il se finis par un 1 partous! Mais avek une bele démonstrasion de la techniques des deu cités !

As la prochaines pour un nouveaux commentaire en votres companie !

Phillipe Candéloko

Alors voilà les consignes. Je veux que tu corrige ce texte, tant au niveau de l'orthographe, que de la syntaxe, mais aussi sur la ponctuation ! Je veux que ce texte soit publiable après ton passage !

Je te laisse autant de ton que tu veux pour le faire.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:24

J'espère avoir rendu un bon travail et assez rapidement même si tu me laissais autant de temps que je souhaitais.( je me suis permis de te tutoyer)
Bonjour à tous cher public .
Bienvenue à ce nouveau match de boufball opposant cet fois, les pious de Bonta et les fracasseurs(langage familier sinon les démonteurs ou démolisseurs) de Brakmar.
Le coup d'envoi va être donné d'une minute à l'autre!!
Oh, et c'est parti !!! Ca commence enfin.(je pouvais pas mettre la majuscule et la cédille)
Et c'est les pious de Bonta qui prennent l'avantage, mais que vois-je ? Le capitaine bontarien Bibi utilise déjà un pouvoir ! C'est très risqué, mais si ça paie, ( ou paye) pourquoi pas ?
Tiens, voilà le capitaine de Brakmar qui contre tout de suite, et lui aussi utilise son pouvoir !!
Quel combat palpitant. Finalement, c'est Bibi qui en sort victorieux. Quelle force, quelles techniques, c'est magnifique!
Mais voilà que le son de la cloche sonne déjà!! Et vous savez ce que ça signifie ? Qu'un handicap va être tiré aléatoirement.
Oh, et la roue s'arrête sur ... "A vos bouftous" le public. Vous avez le droit de lancer vos peluches distribuées gratuitement par le Summens Times à l'entrée du stade sur les joueurs pendant qu'ils jouent.
Et voilà, c'est déjà la fin du match qui se termine sur un score de 1 partout. Mais avec une belle démonstration de la technique des deux cités.

A la prochaine pour un nouveau commentaire en votre belle compagnie.

Je te laisse tes droits d'auteur Phillipe Candéloko
(Philippe Candelero)
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:23

Contre, on t'a demandé de corriger le texte pas de rajouter des truck entre parenthèse, de plus tu as fais une faute et tu as eu une hésitation.

Moi perso j'avoue je ne suis pas bon en orthographe, mais une personne qui veut se faire correcteur, dois corriger parfaitement. Je sais que c'est difficile d'ailleurs c'est pour ça que je le serai sans doute jamais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:40

Ce que tu appelles l'hésitation est en fait un verbe qui se conjugue de deux manières : on peut écrire paie ou paye
Ce qui est entre parenthèse justifie une erreur sur un C majuscule auquel on ne peut pas mettre de cédille pour le mot ca
Il y a aussi le mot fracasseur qui n'est pas accepté dans la langue française car il est familier donc je me suis permis de mettre deux synonymes entre parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

Et quand tu vas corriger nos article tu vas mettre des synonnimes à chaque fois ? c'est ça que je reproche la consigne était de faire un article ou en gros on peut copier/collé directe sans retoucher, la on est obligé de retoucher pour enlever les parenthèse, alors soit tu es sur de toi et tu mets et donc pas de parenthèse (et en plus avec Word on peut mettre un cédille au c avec la correction), soit tu ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:18

Je suis capable d'écrire sans parenthèses, bien sur que oui .
Mais souvent un correcteur oblige pas le rédacteur à mettre ça ou ça : il peut lui proposer plusieurs mots pour un seul, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:32

Nan, car si je met Fracasseur, alors c'est Fracasseur et pas je ne sais quel autre mot.

En plus, quand je te demande une correction, je ne veux pas que tu m'enlève tout mes effets de styles ... Quand je met "Biiiiiiiiiiiiiiienvenue" pourquoi tu met "Bienvenue" ?

En plus, y'as une faute : "cet fois"

Pourquoi tu me rajoute des Points d'interrogation ? "Le cou d'envoie vas etre donner d'une minut as l'autre !" > "Le coup d'envoi va être donné d'une minute à l'autre!!"
Moi j'aurais corrigé comme ça : "Le coup d'envoi va être donné d'une minute à l'autre !"

Pourquoi tu me rajoute des mots : "en votres companie !" > "en votre belle compagnie."

Pourquoi tu met ça : "Je te laisse tes droits d'auteur Phillipe Candéloko
(Philippe Candelero)"
Ça [T'as vu, un ç majuscule Wink] veut dire quoi ?

Y'a quand même pas mal de trucs et avoue que c'est difficile pour nous de voir les bon coté quand y'a tant de bétises ... !
Et, quand je te donne un article, c'est MON article, tu n'as pas le droit de le retoucher comme ça. C'est moi qui l'ait fait, et je ne veux pas que l'ont touche à l'article, sinon, c'est plus le miens ... Tu comprends ?

Donc bon, soit tu apprends de tes erreures et je te refais passer car on manque de correcteur, mais c'est ta dernière chance. Soit tu ne préfère pas repasser. Et si tu repasse, je veux que ce soit VRAIMENT parfait. Je peux te donner des conseils en mp si tu veux. Mais voila ... !
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:18

Est ce qu on pourrait me faire parvenir un autre article pour passer un test definitif (désole pour les accents je suis Sur iPod et il n y en a pas )
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:28

Je me permets de réactiver ma candidature au poste de correcteur car je n'ai plus de nouvelles et ce poste me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:02

Il y a déjà un correcteur dans nos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : gaetanbeve
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:54

Désolé du up mais après 6 mois d'attente, je ne sais pas où ma candidature en est
Je suis prêt à repasser un test si vous avez besoin d'un correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]   Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barde & Correcteur] Nornes [Acceptée]
» [Correcteur] Leward
» Elleizar [Correcteur]Validée
» Kevrax [Graphiste, correcteur] Acceptée
» [Barde] -Cassandra-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: