Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar

Aller en bas 
+6
DieuAzur
Selene
Sainte Ethique
Fallenbrum
Amato
*Klocktar*
10 participants
AuteurMessage
*Klocktar*
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

"-Il y a fort longtemps, avant même que les grand parents de vos arrières arrières grand parents ne parcours les vertes terres d'Amakna, bien avant l'arrivé du dieu Floud le fourb', bien avant que le Bwork ne devienne la langue universel de notre beau royaume, du temps ou Amakna ressemblait fort à ce que certains fanatique appellent le Paradis, du temps... Autrefois donc, vivait en amakna... euh, en amakna vivait... il y avait en amakna... Serveur à boire! Je n'ai plus d'inspiration ce soir!"

Puis il posa sa lyre par terre, et avala goulûment la boisson qu'on venait de lui servir. Et c'était comme ça tout les soirs, il écumait les tavernes, sa lyre en bandoulière, apportant un peu d'aventure au gens, leur racontant les origines de leur monde, de leur ancêtres, les faisant voyager dans tout les coins du royaume par la simple force de ses récit...
Il excellait dans l'art de faire rêver les gens, et il arriva même qu'il réussit à se faire rêver lui même... Qu'à force de parler d'aventures il en vint à lui même vouloir chasser du monstre, on endiguer l'invasion démoniaque, chevauchant une belle dragodinde, arborant fièrement les insignes du dieu Xelor!... Sauf qu'il ne faisait que pourrir dans des tavernes crasseuses à s'égosiller devant un publique qui ne l'écoutait souvent qu'à moitié. Et plus les soirées passaient, plus ce besoin de voir le monde se faisait ressentir.

Une femme de petite taille s'approcha de sa table, d'un pas décidé:
"-Oserais-je vous déranger quelques instant?
-Je vous en pris, dit Locktar en s'affaissant littéralement sur sa chaise.
-Vous semblez prendre plaisir à raconter toutes ces légendes, vous avez même un vrai talent de conteur. Cela fait plusieurs jours que je vous suis et je dois avouer que j'aime beaucoup votre façon de faire vivre vos récits!
-oh, euh... merci, je le prend comme un compliment!
-J'ai quelque chose à vous proposer, éventuellement, si cela vous intéresse!
-dites toujours... ce sera toujours mieux que le train train quotidien du barde de taverne...
-Vous avez sûrement entendu parler du Summens Times!
-Bien sur, je suis abonné! Quel magnifique journal, très plaisant à lire
-hum, merci du compliment. Je suis Luka-Nard, Redactrice en chef de ce fameux journal!"

D'un coup Locktar bondit de sa chaise, sort son exemplaire collector du premier numéro du Times, hôte la plume de son chapeau et s'exclame:
"- Jesuisundevosplusgrandfanpourriezvousmededicacercenumero?
-Pardon?
-excusez moi, l'émotion. Je me demandais si vous accepteriez de me dédicacer ce numéro collector de votre Journal?
-Hum... J'ai bien mieux, venez demain me voir à nos loco, je vous ferais passer un entretiens afin de voir si vous être le barde que je recherche!"

Elle lui tandis une carte ou était inscrit l'adresse des locos puis disparus...
Locktar resta un instant abasourdit. Voilà qu'on venait de lui proposer un échappatoire, un moyen de voir ailleurs et de parcourir le monde. Il avait la possibilité de faire partis de l'élite des bardes de la contrée, de faire vivre son art. Demain il irait frapper à sa porte, mais il fallait d'abord qu'il s'assure d'être pris.
Cette nuit il ne dormirais pas, il écrirais au clair de Lune, il écrirais la clef de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

OK pour moi, RP sympathique et pas de trace de la malédiction de Taix-To sur ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

Tiens t'es rev'nu toi? :]

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

C'est marrant.
Cette "Luka-Nard", me fait un (tout petit) peu penser à LukaNard. Moi quoi.

Bon, et on l'attend la clef de la réussite. Hop' hop' hop'! Au boulot.



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Tiens tiens, maître Locktar, le premier à avoir essayé de souder la communauté Hair Pay de Sumens...

La petite histoire est sympatique et les traits d'humour amusant. Y a un peu de lèche dissimulée en plus...

Quelques fautes d'orthographe mais les correcteurs sont là pour çà après tout.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

Muh muh,

Je ne connais pas ton passé de Rpiste comme l'as indiqué Séléne, je ne m'y fierais donc pas, meme si cela joue comme un plus dans les choix...

Histoire interessante, plutot simpathique, bien rédigé... Aprés il n'y a pas vraiment d'originalité ci ce n'est que l'histoire est assé "Conte de Fée". Le petit conteur dans les tavernes qui n'était rien, va peut-etre devenir connus pour ses histoires car il a été entendu par la Grande, la Sublime, que dis-je ?! L'Extraodirnaire Luka-Nard ! (sans oublie le tiret, on est dans l'histoire)...

Enfin voilà, lorsque je l'ai lu (il y a trois jours), je me suis dit que j'allait voté neutre, je n'ai pas voulu donné mon avis en premier (intuition), et j'ai bien fait, car apperement tu as été un des premiers Hayr Pay du sevreur...

Pourquoi dire non ? Je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Klocktar*
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

[Hrp] Oui, me voilà de retour sur Summens... Je l'avais quitté il y a quelques temps pour suivre les membres de ma guilde sur Silouate. Malheuresement cette tentative de création d'une nouvelle guilde fût un fiasco.
Connaissant quelques personnes ici et ayant suivit d'un oeil discret les event de la communauté Hair Pay de Summens je me suis dit qu'il serait interessant de revenir par ici.
J'ai cependant décidé de recommencer l'aventure à zero, pensant qu'il serait plus drôle de me recréer un BG à faire evoluer plutôt que t'en faire rechauffer un.

Me revoilà donc, Locktar, pour vous servir! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Rien a redire: Pour! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

[HRP] J'ai pris du plaisir à lire ton histoire, pas de problème au niveau du hair pay, POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Rien à ajouter à mon précédent message.

Je post juste pour me moquer de l'avatar de Nini.

Ha-HaHaHa.
Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Moi jl'adore son avat =)

*Pas tapay luka >_<*

Pour au fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

Pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
*Klocktar*
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

*frappe à la porte de la direction*

Euh... pardonnez moi de vous deranger pour si peu... euh, je vous derange au moins?..; Euh... en fait une question me taraude... Pourriez vous y repondre? Oui? merveilleux... euh, en fait je me demandais..; euh... en fait j'aimerais savoir quand je pourrais faire partie de l'equipe! Enfin ce n'est pas urgent hein... c'est juste de la curiosité hein! Je... Je sors? derriere moi la porte c'est ça hein?

*sors en courant, et se prend le mur au bout du couloir...*
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:52

Amatos aida le pauvre klocktar à se relever et lui dit
"Nini ou Luka afficheront un petit quelque chose si vous êtes pris. Aller, bonne chance ! Et faite attention au mur."
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

La réponse aurait due être postée ce dimanche, mais nous avons malencontreusement oublier d'afficher ta réponse, tu l'aura ce dimanche, c'est la rentrée et Nini n'a plus trop de temps de se consacrer au Times mais reste avant tout présente tous les jours...!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar   [Candidature Barde/Ménestrel] Locktar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Barde/Ménestrel] Locktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barde] -Cassandra-
» Barde / Crieure [refusé]
» [barde] Losewolf
» Actoss-black [Barde]
» [Candidature Barde]Liwoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: