Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Orlinac

Aller en bas 
+4
Amato
Mekiis
DieuAzur
Orlinac
8 participants
AuteurMessage
Orlinac
Barde
Barde
Orlinac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Personnage(s) : Crâ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

RP : Par une belle journée du mois de Septange, moi, Orlinac, je me trouvais à la taverne avec mon compagnon Amatos. Ce dernier était très embêter car il souffrait de ce que nous autres appelons le « syndrome de la page blanche ». En effet il devait trouver des idées pour améliorer le Summens Times et le rendre plus distractif. Il était sur son tabouret, la tête contre le bar et répétait comme une litanie « faire un article distrayant ; faire un article distrayant ; faire un article distrayant ». Prenant pitié de mon pauvre compagnon, je lui dit alors que je l'aiderais à trouver un truc sympa.

Plus tard dans la soirée, alors qu’Amatos récoltait des informations à la taverne, je me mis à mon bureau pour réfléchir à une idée. Soudain, un éclair de génie me frappa : pourquoi ne pas faire une rubrique « jeux » dans ce journal ? Motivée par cette idée je me mis à la rédaction d’un mot croisé. Quand Amatos rentra, je lui présentais mon travail. Il trouva mon idée intéressante et me dit qu’il la soumettrait à sa patronne.

Deux jours plus tard, en revenant de sa réunion au journal, mon cher et tendre me dit que mon idée avait été acceptée et me dit que je devais poser une candidature au journal pour m’occuper de cette rubrique si ça me tenter. Apres plusieurs jours de réflexion, je me décidait donc à prendre ma plume pour envoyer une mettre de candidature au journal.





HRP : je vous propose ma candidature pour faire la rubrique « jeux » de votre journal. J’ai entendu dire que mon mot croisé avait plu. Je pense faire d’autre sorte de jeux comme des quiz, de rebus et tous plein de truc. Bien sur je vous donnerais à chaque fois les réponses qui pourront être publié dans le numéro suivant par exemple. Voilà, j’espère que ma candidature vous plaira.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Candidature motivée malgrés plusieurs fautes de synthaxe verbale qui piquent, cela dit, l'histoire sort de l'ordinaire, et je la trouve plutot intéressante.

Je trouve qu'une rubrique "Jeux" serais un bon point pour le journal, nous pourrions meme organisés un event à long terme grace à cela.. Exemple : Celui qui a gagné le plus de jeux remporte un prix...

Enfin, ici n'est pas le propos, je suis pour ton intégration dans le Times, en tant que Créatrice de Divertissement par exemple, et aprés, tu pourra peut-etre écrire tes propres articles si Nini la grande cheftaine te laisse faire :p

Sur ce, bon jeu, je suis pour ton intégration Smile
Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:36

J'aime bien l'histoire et bien le principe mais y'as quand même des
fautes qui me chagrine et que je suis sur que tu pourrais corriger
juste en te relisant a voix haute, tu verrait que sa ne se dit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Bon avant de commencer je signale que je ne pourrais pas être partial sur ce coup ( quoi que Very Happy ).

Concernant les fautes de conjugaisons, je viens de lui taper dessus pour qu'elle les corrige, par contre les tournures de phrase ça va être dur de la faire changer vu qu'orlinac a un langage assez atypique Very Happy

Sinon moi je suis pour sa candidature en tant que redactrice de jeu, je pense qu'elle pourra nous faire un truc de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Bien d'accord pour ta venue parmis nous, une rubrique "jeux" serait moderne et pourrait embelir notre journal....Mais...(il y a toujours un "mais")....(hé hé)

Donc je disais...Mais....attend dimanche pour que ta sentence soit donnée...!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

[ Terrible sentence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Je ne vois pas de grosse grosse abération dans les propos d'Orlinac. Quelques fautes d'orthographes, certes, mais bon je pense que l'ajout de petits jeux a une véritable valeur ajoutée pour le Times.

Je vote donc "pour sont intégration".

PS : Je suis ravie que Lukanard reste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

Etant maniaco-dépressif de verbes en "é" je constate que presque toutes tes fautes sont là dessus.

Sinon je ne vois pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Orlinac
Barde
Barde
Orlinac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Personnage(s) : Crâ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:47

Merci à tous de m'avoir accepter dans votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Aller au boulot maintenant chouette une nouvelle barde à fouetter pendant mes heures d'ennui, mekiis commence à avoir le cuir dur, ça me fatigue le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Orlinac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Orlinac   [Accepté] Orlinac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Orlinac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zem
» [Accepté]Mao-Dum-Dum
» [Accepté] Esphandiar
» [Accepté] Fallaust
» [Accepté] Photosynthese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: