Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Esphandiar

Aller en bas 
+3
Samak
Selene
Esphandiar
7 participants
AuteurMessage
Esphandiar
Graphiste
Graphiste
Esphandiar


Nombre de messages : 46
Personnage(s) : Esphandiar
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 07/09/2007

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:04

Il y a fort longtemps, Un petit eniripsa du nom d'Esphandiar n'avait qu'un seul rêve, c'était celui de devenir graphiste. Ce petit eniripsa malheureusement n'avait pas la vie d'un roi. Ses parents travaillaient dans les champs d'Astrub, et ne pouvaient pas lui payer des études de graphiste. Cependant, même s'il ne pouvait pas étudier l'art qu'il adorait, il décida de le pratiquer. Il s'entraîna durant de longues, très longues années.

Dix années plus tard, pensant avoir suffisamment travaillé l'art de la peinture, il eut l'idée de peindre une oeuvre sur les murs de fortification de la cité d'Astrub, pour montrer au monde entier sa maîtrise du pinceau. Il réalisa son idée par une belle nuit de la mi-juinssidor. Ce fût grandiose, il excella dans l'art de la peinture. Une pure merveille. Esphandiar avait peint les 12 dieux assis autour d'un buffet entrain de s'entrelacer et s'embrasser. Quelle scène de bonheur magnifique.
Épuisé par le travail accompli, il s'endormit au pied de son oeuvre. Il fût réveillé à coups de pied par les gardes d'Astrub.

"Que fais-tu l'a eniripsa? es-ce toi qui a peint cette horreur?" demanda un garde

"Horreur!! Horreur!! que dis-tu inculte!! Cette oeuvre est tout simplement magnifique, exceptionnelle même!!" répondit Esphandiar.

"Peut-être bien, mais j'ai l'ordre de te faire effacer ça de suite..."

"Il n'en ai pas question!!"

"Comme tu voudras." dit le garde en faisant un signe de la main. Deux hommes s'approchèrent alors d'Esphandiar et le saisissèrent pour l'emmener dans un cachot. Il fut enfermé sans procès soit-disant pour la sérénité du monde des 12. L'oeuvre qu'il avait peinte fût prohibée et effacée le lendemain de sa conception.

Il passa trois ans dans ce cachot, où la nourriture était infecte, la pièce insalubre et où le mot hygiène n'existait pas. A sa sortie de prison, il se jura de ne plus jamais retoucher à un pinceau de sa vie.

Ce n'est que bien plus tard que sa folie pour la peinture le reprit. Quand son amie Sélène lui demanda de peindre un dessin pour un concours portant sur le thème d'halloween. Il eu tellement de bonheur à retoucher un pinceau qu'il décida de se remettre à cet art qu'il avait oublié. Il prit la décision d'entrer dans l'équipe du journal du The Summens Times. Ainsi il pourrait en toute légalité pratiquer la peinture et montrer au grand public son talent.


Hrp: Bonjour,

J'ai entendu dire que vous aviez besoin de graphiste. Donc me voilà je me propose pour le poste de graphiste. Bon je ne suis encore qu'un débutant mais j'ai décidé de m'y mettre vraiment (surtout que j'ai le temps pas de connection la semaine Sad ). Pour vous montrer mon travail je peux vous envoyer sur l'image suivante que vous reconnaîtrez:
https://2img.net/r/ihimizer/img69/9002/imagefinaleja5.jpg
ou bien encore sur celle ci:
https://2img.net/r/ihimizer/img401/2931/esphandiarcopiecz2.png
j'espère que vous avez aimé mon rp même s'il est plein de fautes que je n'ai pas vu je pense. On peut pas être bon partout Smile (fausse excuse). J'espère qu'il vous a convaincu. Voilà je pense avoir tout dit. Si vous avez besoin de plus d'infomartions, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:45

Mon cher Eniripsa souffre-douleur a décidé de se lancer.

Franchement, je trouve la petite histoire originale. Je suis persuadée que tu es capable de faire encore mieux mais vu l'heure et le temps que tu as mis pour trouver le concept et le coucher sur papier (écran), c'est normal...

D'ailleurs, je ne savais pas que tu étais un blasphémateur alors que j'adore le chaos (mais chut hein).


Je pense qu'au vu de nos déboires les derniers temps (notamment les problèmes de PC de Dieu Azur), il peut être bon de s'adjoindre un nouveau graph'. Cà pourra libérer du temps à mekiis pour qu'il puisse se focaliser sur ses chroniques par exemple bien qu'il ait fait un chouette travail sur les bannières.

Je suis donc POUR.


Par contre c'est bien tout çà, mais il serait admirable que les bardes autres qu'Amatos et moi même écrivent des articles pour donner du travail à tous ces graph' après.
Faut pas hésiter, on peut peut être toucher des sujets autres que les actualités de la communauté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

Selene a écrit:
Je suis donc POUR.

Idem, beau boulot.



Selene a écrit:
Par contre c'est bien tout çà, mais il serait admirable que les bardes autres qu'Amatos et moi même écrivent des articles pour donner du travail à tous ces graph' après.
Faut pas hésiter, on peut peut être toucher des sujets autres que les actualités de la communauté RP.

Bah j'balancerais tout ce que je peux trouver d'intéréssant et vous trirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:23

[J'suis pas sencée voter, hein, j'le sais.]
Donc je ne dirai pas que je suis Pour, je le penserai seulement.
T'fais de jolis choses (même si t'en présente pas beaucoup, je suppose que pour arriver à un bon niveau comme ça tu as du faire un tas d'truc).

Niveau motivation c'bien aussi, et niveau écriture, franchement... nous dirons que j'ai vu pire.

Ainsi donc, si j'etais dans l'équipe (j'aime dire ça) je serais favorable à ton entrée. Et je leur conseille de l'être. C'est qu'ils manquent d'artistes, eux.


[Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

J'ai toujours rêvé d'un eniripsa d'au poche au times !


Hum.. Et bien j'ai aimé ta présentation, ton histoire est pour le moins... originale Very Happy

Et à la vue de tes talents, je peux dire sans hésiter : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Je suis pour, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

Pour ( je fais dans le minimaliste aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Esphandiar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Esphandiar   [Accepté] Esphandiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Esphandiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skyed
» [Accepté] Zem
» [Accepté]Mao-Dum-Dum
» [Accepté] Fallaust
» [Accepté] Photosynthese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: