Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Skyed

Aller en bas 
+2
Photosynthese
Skyed
6 participants
AuteurMessage
Skyed
Apprenti scribe
Skyed


Nombre de messages : 28
Personnage(s) : Skyed
Guilde : The Triple Crown
Date d'inscription : 13/01/2008

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

Il était une fois, un petit enfant nommé Skyed.. Son visage ne montrait qu'un bonheur colossal , et rendait les gens qui le voyaient joyeux et dans une gaieté inimaginable.. Née d'une famille sympathique, le petit était dès le jeune âge doué aux jeux de cartes, et autres divers moyens de distraction. Son père , un Sadida travaillant dans le domaine de la psychologie, à toujours penser que son fils était destiné à faire partie de l'équipe sportive des Tofu Déjantés, nommé aussi T.D, une des équipes les plus connues du monde de Sumens.. Mais sa mère, une sramette de renommée mondiale grâce à son talent d'avocat, n'était pas d'accord avec son mari. Pour elle, son fils devait plutôt travailler dans quelque chose de plus " littéral ", mais avec un brin d'action. Quelque chose qui demandait de l'intellect, de se bouger quelque peu, et d'intervenir en direct auprès des habitants d'Amakna.. Skyed , qui venait d'atteindre la majorité légale pour avoir le droit de travailler, avait donc décider , de son propre avis ( bien qu'influencer par ses parents ) d'aller faire sa candidature au célèbre Sumens Times, le journal le plus côté actuel d'Amakna. C'est pour ça que quelques jours après s'être préparer à un voyage, il partît en direction du quartier général du Sumens Times . Malgré la longueur du voyage, il ne s'ennuya guère sur le chemin.. En combattant quelques différentes bestioles dites "enragées", il pût amasser une expérience suffisante du terrain pour s'établir des repères dans la nature et pouvoir dans le futur avoir des points pour questionner les gens, et s'informer sur les problèmes de leur territoire. Dans son voyage, il trouva aussi une guilde parfaite par rapport à ses idées.. Cette guilde permettait aux habitants d'Amakna d'être libérer des vils percepteurs , qui les volaient et les laissaient sans le moindre sou... Après plusieurs mois de marche, Skyed était enfin arrivé aux portes du quartier général, en se demandant s'il devait entrer où attendre qu'on lui ouvre.. Pendant quelques secondes, il pensa que c'était stupide d'attendre, d'autant que les portes étaient grandes ouvertes. Il pénétra à l'intérieur de ce dernier, et vît des personnes, certainement haut gradées.. Il décida donc de faire directement sa présentation, en parlant d'une voie forte , qui risquait certainement d'attirer leur attention..

- Bien le bonjour, nobles messieurs et mesdames.. Si je suis venu ici, c'est pour vous faire entendre ma demande d'adhésion à votre célèbre journal.. Célèbre, mais surtout , et là est le point de ma venue, ambitieux et véridique. J'ai envie d'aider à la réalisation des articles, et pouvoir partager mon savoir faire avec ceux du Times.. Pour plus de précisions, je viens de Brâkmar, mais malgré celà je ne cherche pas à maudire le monde mais bien au contraire, à l'aider.

Skyed se tût , en espérant voir autre chose que des signes de négations.
Il espérait de pouvoir, pour la première fois dans sa courte vie, réussir à contribuer à un projet ambitieux, et faire connaître les contrées , même les plus reculées, des plus importantes nouvelles..




[ HRP : Me voilà donc, nommé Skyed et facilement joignable dans le jeu, j'espère pouvoir contribuer au journal, autant dans le sens des articles que graphiquement ( Je possède aussi Photoshop CS 2, 3 version extended, avec des petits bug mais rien de très grave. ) J'ai, il y a pas longtemps, créer un clan, même s'il est encore quasiment inconnu, c'était juste pour information. Voilà, et, merci de m'avoir lu ]
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:41

J'aime bien mais j'ai juste une question :
Tu souhaiterai avoir quel grade ?? Redacteur barde ou graphiste?
Merci de répondre au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

[HRP] Petite précision : techniquement il n'existe pas de différence entre barde et graphiste ( d'ailleurs le poste graphiste n'existe pas Very Happy ) le terme barde recouvrant les deux termes. Quand au grade Redacteur, il s'agit d'un grade qui est donné aux bardes les plus valeureux ( même si en général les dit barde se retrouve administrateur, j'en sais quelque chose Very Happy ) ayant prouvé leur "dévotion" au Times, donc ce grade n'est pas accessible au recrutement.
Sinon, rien de contre pour cette candidature, même si jespère qu'il ne s'agit d'une de ces candidatures qui finira par une absence totale d'article...
Revenir en haut Aller en bas
Skyed
Apprenti scribe
Skyed


Nombre de messages : 28
Personnage(s) : Skyed
Guilde : The Triple Crown
Date d'inscription : 13/01/2008

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

[HRP] Je suis prêt à créer quelques articles déjà, histoire de prouver que je ne serais pas "inactif" dans le travail. Ensuite, j'aimerais effectivement être barde :] [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

Un peu de sang neuf, ça ferait pas de mal.

En plus, les gens ont peut être envie de lire autre chose qu'un article d'Amatos ou moi même. Un nouveau style serait le bienvenu.

Je suis donc pour ton intégration parmi nous.

Néanmoins je rejoins parfaitement l'avis d'Amatos, j'espère que tu ne fais pas partie des nombreux à avoir postulé ici et à n'avoir rien écrit (je ne parle pas de ceux qui se dédient principalement aux splendides bannières ou à la correction d'articles).
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Sélène et Amatos ont tout dis...pout moi c'est Oui (en plus ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

Bon je pense qu'on peux dire que ceux qui n'ont pas réagis sont d'accord. Bienvenue parmi nous Skyed.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Amato a écrit:
Bon je pense qu'on peux dire que ceux qui n'ont pas réagis sont d'accord. Bienvenue parmi nous Skyed.

Tou à fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Skyed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skyed   [Accepté] Skyed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zem
» [Accepté]Mao-Dum-Dum
» [Accepté] Esphandiar
» [Accepté] Fallaust
» [Accepté] Photosynthese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: