Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Barde] Mara-anni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

Mara-anni était passionné par le monde de l’écriture, elle avait donc décidé de se présenter comme Barde à l’unique journal de ce monde, le Sumens Times.
Pour cela, elle venait de préparer un article montrant quelques unes de ces compétences avec sa plus belle plume de Batofu.
En sortant de la maison des Mercenaires, elle se rendit compte que la nuit était tombée sur le monde des douze. Elle décida donc de remettre son article et sa candidature au lendemain.

Le lendemain, elle se rendit d’un pas ferme au bureau du Sumens Times.
La pièce était très spacieuse et impressionnante.
Tout à coup, un disciple d’Osadomas souriant apparu dans la pièce.
Elle lui expliqua la raison de sa venue, et celui-ci lui indiqua un bureau, que l’Enirispa n’avait pas encore vu.
Elle se dirigea alors vers cet endroit et lu le premier parchemin.

Bienvenue dans les bureaux du Sumens Times. Si vous souhaitez nous rejoindre merci de déposer votre candidature ici.

Elle rempli le formulaire, le déposa sur le bureau et y joignit son article.


La journée débuta comme les autres, et pourtant.....
Mon service à la maison des mercenaires venait de commencer, quand tout à coup, deux Grands Nédoras franchirent la porte, je reconnu tout de suite ces deux derniers : Azi-Dahakha et Lagan (bien qu'ils soient assez difficile à reconnaitre).
Ils venaient nous annoncer une mauvaise nouvelle.

A 18h 30, Raine, la secrétaire de Fallaster, était parti avec un coli du Chateau d'Amakna, quand des malfaiteurs masqués sont apparus pour l'enlever. Ces malfaiteurs étaient de la confrérie.

Mes oreilles se mirent à bourdonner sous le choc de cette nouvelle. Il m'était difficile pour moi d'entendre ce qui se passé.

Quand je repris mes esprits, certains mercenaires venaient de partir afin de retrouver les malfaiteurs et la damoiselle en détresse.
Nos grands Nédora avaient pourtant essayé de les suivre sans grands succès. Il faut dire que la confrérie avait un avantage, tous ces membres étaient dotés d'une Dragodinde en armure, qui était beaucoup plus rapide que celles de nos mercenaires.

Dire que le chateau d'Amakna a été créé pour protéger les habitants….

Histoire à suivre...

Elle se retourna et sortit par la porte du Journal avec une grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

Mara-anni tourner en rond depuis qu'elle avait remis sa candidature au Sumens Times.
Elle savait que le verdict n'aurait lieu que le dimanche.
Pourtant, celui-ci était déjà passé depuis quelques jours, et il n'y avait toujours aucun parchemin d'afficher dans les locaux du Times.

Même un avis négatif à sa demande aurait été préférable. Mais là, elle se poser de nombreuses questions. Etait-il possible que sa candidature est été perdu dans les locaux ?

Elle savait qu'elle n'avait pas déposer sa demande au bon moment, puisque l'apparition du numéro douze était trés proche. Ce qui laisser peu de temps aux membres de l'équipe du journal pour étudié son article. Mais celui-ci venait de sortir et toujours aucune nouvelle.

Elle se décida, à retourner dans les bureaux d'ici quelques jours, pour essayer de connaitre la raison de cette absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

[HRP] Et mince j'avoue avoir oublié de voter alors que je suis pour. Bon bandes de bardes bon à rien, il va falloir se bouger[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

- Stupide stagiaire saisonnier handicapé mental !

Sélène était en colère. Le Times avait recruté un des congénères des banquiers pour s'occuper de leurs comptes ainsi que du classement de la paperasse. Et cet oiseau de malheur avait plus foutu le souk qu'autre chose. Pour l'instant, il était prostré dans un coin à subir les foudres de la srame, le teint très pâle.

- Donnes moi ce parchemin de candidature !

Elle saisit le parchemin qu'avait laissé Mara-anni et apposa de sa plume un "pour".

- Maintenant tu vas me faire le plaisir de remettre de l'ordre dans tout ça !


[HRP]
Sorry to you, mara. J'ai pas fait attention et je suis en ce moment la cible des sollcitations de pas mal de monde. Le surmenage me guette. Excuses moi encore de ne pas avoir répondu à temps.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

/Hrp/ Pas de soucis, je me doute que vous avez eu du travail avec la nouvelle édition, merci de m'avoir répondu /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Orlinac
Barde
Barde
Orlinac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Personnage(s) : Crâ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

perso j'aime bien meme si je suis pas une pro du français (c'est pour ca que je m'occupe que de la partie jeu d'ailleurs)
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Esphandiar
Graphiste
Graphiste
Esphandiar


Nombre de messages : 46
Personnage(s) : Esphandiar
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:17

Pour (simple, net et précis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

Aller je locke et j'intégre, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Barde] Mara-anni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde] Mara-anni   [Candidature Barde] Mara-anni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Barde] Mara-anni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barde] -Cassandra-
» Barde / Crieure [refusé]
» [barde] Losewolf
» Actoss-black [Barde]
» [Candidature Barde]Liwoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: