Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Knight-Of-War refait sa guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
-Pinkcute-
Novice
-Pinkcute-


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Pinkcute
Date d'inscription : 04/04/2008

Knight-Of-War refait sa guilde Empty
MessageSujet: Knight-Of-War refait sa guilde   Knight-Of-War refait sa guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

Bonjour tout le monde, je me présente Pinkcute, Xélor niveau 135, j'ai toujours été meneur de la guilde depuis 1ans et demi Very Happy .

Bon je commence ma petite présentation, je suis un des légendes du serveur toujours fidèle au serveur depuis ses débuts. Dire que j'ai xp avec xXxsamirxXx à son lvl 37) . Depuis quelque temps nous avons une baisse de régime dans la guilde, surtout depuis qu'un de mes bras-droit a expulsé tous les membres de la guilde sauf moi pale.

Petit à petit je réinvite les membres de la guilde mais bon l'ambiance n'est pas super, le monde participe moin et tout surtout qu'il manque la moitié des membres, c'est une des raisons pourquoi la participation n'est plus à son maximum et que l'entraide commence à ce déteriorer Neutral.

Donc voilà, je demande aide à tous les interressés de venir mettre votre touche personnelle dans la guilde. La guilde est niveau 26, 22% recoltes sur les objets (biento la mise à jour donc les percepteurs vont être modifiés). Également nous avons une enclo de 5 places qui présentement sert seulement à la décoration de la guilde scratch .

Pour tous les interressés niveau 80 minimum seraient les bienvenues dans Knight-Of-War. Les personnes ayant un niveau inférieur peut quand même avoir une possibilité de venir dans la guilde. Églament nous cherchons un éleveur. Bref, poser votre candidature si vous êtes interressés.Very Happy


P.s.: J'ai fait de mon mieu pour les erreurs de français. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Knight-Of-War refait sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde
» Guoguom-knight (crieur et barde)[Acceptè]
» L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight
» candidature pour intégré la guilde "resto-guilde"
» Guilde RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: