Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de la Doux

Aller en bas 
AuteurMessage
Doux
Novice
Doux


Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Doux-Egenis
Guilde : aucune
Date d'inscription : 15/05/2012

La présentation de la Doux Empty
MessageSujet: La présentation de la Doux   La présentation de la Doux Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

Bonjour/Bonsoir
Je suis désolée de commencer comme ça mais je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Marion j'ai 15ans j'ai découvert Dofus il y a déjà 5 ans (j'ai beaucoup de vécus autant que positivement que négativement) en ce moment sur ce jeux je connais une phase dépressif à cause de disparitions de mes amis sur ce jeux. En dehors de Dofus je suis une fille on va dire spécial, je parer froide, fermer, réserver mais lorsque l'on me connait c'est tout l'inverse, sinon mes passions sont très simples ma première et de m'occuper de mes animaux, ma deuxième, que j'apprécie tout particulièrement et de pratiquer l'équitation ( donc de m'occuper de l'entretien en général, pansage , nourrissage, et du nettoyage et du bonheur de ces belles bêtes). Donc comme vous l'aurais deviner j'adore le bêtes, c'est pour cela que dans Dofus j'incarne une race ranger sous le dieu Osamodas, je me nomme donc Doux-Egenis et suis actuellement de cercle 153.
Mes métiers sont bûcheron (46), paysan (80) et boulanger (94). Je vais maintenant vous faire ma présentation rp sachez que je ne suis pas vraiment expérimentée dans ce domaine c'est mon mari Dofusien (Mystérium pour ceux qui le connaissait)qui était maître en la matière et donc pour lui faire plaisir je me prêter donc à son mode et sa vision de Dofus.
Sachez que c'est la toute première présentation de mon personnage et la première fois également que je publie un texte dans le contexte du rp.

Je suis né le 29 descendre 617, mes parents mon appelaient Doux-Egenis un prénom bien étrange mais je vous expliquerez ses origines un petit peu plus bas. Donc, j'habitée dans une fermette paisible avec mes parents elle ce située au abord d'Amakna dans une parcelle ce situant juste à coter du coin le plus couramment appeler Le coins des bouftous (je vous laisserais deviner pourquoi), j'avais tout pour être heureuse, mon père m'initié à ses métiers qui étaient celui de paysan et occasionnellement de bûcheron car la forêt n'était pas loin. Ma mère elle m’apprenait ses talents de pâtissière, et lorsque que je n'aidée pas mes parents à la tâches j'allais m'amuser avec les bouftous et les dragodindes de mes parents. Jusqu’à l'arrivé de ce jour funeste javais alors 9ans , la guerre entre les nation de Brâkmar et de Bonta fessait rage et ce rapprochée de plus en plus. Ce qui dû arriver un jour arriva. Des guerriers Brâkmariens arrivèrent la nuit du 30 Septange 626. Cette nuit la je dormais mais mon père vint me réveiller m’empoigna et m’amena aux enclos des dragodindes, il scella Tonerre notre dragodinde Ebene me mit dessus et m'expliqua dans le feux de l'action ce qui ce produisait actuellement les Brâkemariens mettaient actuellement le feux à la maison il était en train de piller et de prendre possession de ses terres une fois que j'avais les rennes en main il me dit adieu et tapa sur les fesses de la dragodinde elle partit tout de suite à une rapide vitesse je me retourna un l'instant et vus c'est démons assassinaient mes parents,
tué les autres drgodindes et les bouftous et ensuite il mire le feux au champs. a cette vus je fit accélérer Tonerre et nous partîmes alors vers des contrés inconnus la rages aux ventres. J'arriva deux jours plus tard dans un camp retranché Bontarien j'était épuisée et j'avais faim. Le commandant de la garnison me prit en pitié et m'éduqua et me format au combat, il s’appelait Minos grand combattant Iop. Plusieurs années étaient passées javais alors 15 ans et Minos me trouva assez mature et forte pour choisir mon dieu. Lui voulait que je choisisse Iop tout comme lui mais je choisi Osamodas comme mes parents l'aurait voulus. Je mena ensuite au coter de mon maître des batailles contre les Brâkmariens; je rencontra alors Egalite un compagnon d'arme de Minos, lui aussi s'était ralliées au coter d'Osamodas nous firent rapidement connaissance et sommes devenus rapidement ami. Tout aller bien dans le meilleur des mondes. Une années plus tard donc en 633 mon maître décéda mystérieusement, j'appris plus tard qu'il avait était empoisonné par un espion Brâkmarien. Egalite et moi étions déchiraient de sa perte, et nous continuions donc à défendre les couleurs de Bonta en sont nom. Les troupes de Bontas vainquirent les troupes de Brâkemars et les combats s'arrêtèrent, alors je décida de retourner sur les ruines de mon enfance et donc de trouver les origine de mon prénom, dans les décombres je trouva plusieurs livres et lettres qui avait survécus à l' incendie et aux épreuves du temps, dans l'une de ses lettres je découvrit mes origine et celui de mon prénom également. Je compris alors que mes parents avaient bien fait de tout me cacher, ils n'étaient pas mes parents, il était écrit que l'on m'avait trouvé un soir d'hiver glacial, tandis que mon "père" aller chercher du bois pour raviver la cheminé il me découvrit dans la neige et me ramena donc chez lui. Et voici donc l'explication de mon prénom maillant découvert dans la neige il décida de m’appeler Egenis en premier lieu (Sinége a l'envers)ce prénom avait était porter par sa mère auparavant et ce rapproché assez du mot neige, et le Doux lui ne fut rajouter que le lendemain de ma découverte car le jour qui le suivit fut très Doux pour le mois de descendre il m’appelèrent donc Doux-Egenis, après avoir appris la vérité je repartit au coter D'Egalite. Egalite et moi nous rapprochions alors chaque jours un petit peu plus, et un jour il me déclara sa flamme nous nous mariâmes le 13 Javian 634 et nous coulâmes des jours heureux, mais les destin en décida encore autrement Bonta repartit en guerre contre Brâkmar et mon mari fut contacter par le roi de Bonta lui même, il lui confia une misions de la plus haute importance, il devait infiltrer les rangs des Brâkmariens on lui donna alors une nouvelle identité on ne l’appelé plus Egalite mais Mystérium. Quelque jour plus tard il partit et jusque à nos jour je n'ais plus jamais eux aucune nouvelle. j'ais maintenant 25 ans je ne défend plus aucune de c'est deux nations, j'ai décidée de partir à l'aventure en solitaire en défendant mes propres causes il y a de sella déjà 5 ans, j'ais rencontrer durant mon voyage des personnes merveilleuses qui connaîtront eux aussi un sort funeste. Ma seul quête maintenant et de continuer ma route et de retrouver un jour mon amour Egalite. Voilà ma présentation terminer à vous de me juger maintenant.

j’espère que c’est assez satisfaisant car c'est ma première fois et veuillez m'excuser des nombreuses fautes d’orthographe.
Et si vous voulez avoir d'autre renseignement sur moi demandaient les moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de la Doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aphron
» présentation de mon profil
» présentation de shruidia
» Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]
» Présentation [-Cool-dreams-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: