Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation [-Cool-dreams-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation  [-Cool-dreams-] Empty
MessageSujet: Présentation [-Cool-dreams-]   Présentation  [-Cool-dreams-] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

Il y a fort longtemps, au beau milieu des vertes prairies d'Amakna, une jeune fecatte surnommée "Coeur-feca" en raison de son éblouissante beauté, eut l'idée de créer une guilde, une guilde destinée a l'entraide et la bonne humeur, une guilde a l'image de notre jeune fecatte...
Mais, malheureusement, au bout de quelques semaines, l'espoir tant espéré par "Coeur feca" fut réduit a néant, principalement a cause de problèmes de droits et de membres inactifs..ce qui dura plusieurs mois..puis, un beau jour, elle eut l'idée de léguer sa guilde a son jeune sousin, Nomek, apprenti chasseur et fils du grand Iop surnommé "--iop-libre--" par ses semblables.Il entreprit donc, aidé de son père, de reformer la "-Cool-dreams-", afin de partager des savoirs et d'aider les personnes en difficulté.

Eh bien bonjour, voilà j'ai essayé de faire une petite présentation de ma guilde avec un petit RP! Comme j'ai essayé de l'expliquer dans la présentation, la "-Cool-dreams-" est une guilde créée il y a de cela plusieurs mois, lvl 10, mais qui a été laissé a l'abandon, a causes de certains soucis. C'est pourquoi j'aimerais la reformer, avec pour but pour l'instant une guilde d'entraide entre joueurs et d'aide. Very Happy

Je joues principalement un Iop de cercle de puissance 103 a ce jour, mais j'ai placé mon jeune personnage Nomek meneur de la guilde, je suis en effet souvent connécté sur lui, et je n'ai pas créé la guilde dans le but d'une "guilde HL".

Voila pour mes objectifs, je ne débute pas encore le recrutement, j'aimerais avant avoir l'avis de joueurs, voir des conseils avec plaisir Wink, en sachant que si la guilde parvient a se reformer, j'aurais besoin de l'aide de quelques joueurs expériementés pour gerer la guilde, si cela vous tente, l'important pour moi étant le joueur avec sa connaissance derrière son ordinateur plutôt que le personnage avec son lvl Wink.
Je vous souhaite a tous un très bon jeu, et peut-être a bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation  [-Cool-dreams-] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [-Cool-dreams-]   Présentation  [-Cool-dreams-] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

Bien le bonjour à toi,

Alors tout d'abord si tu veux que ta guilde soit bien gérer, ton personnage principale doit être dedans. Ceci dit cela c'est pas important si tu te connecte autant sur ton principale que sur ta mule ^^. Sinon, si tu joue un peu moins souvent ta mûle, tu es dans la contrainte (même si c'est recommandé dans toutes les guildes) de choisir un ou plusieurs Bras Droit en qui tu as confiance pour t'aider à gérer la guilde au mieux.

Ensuite, tu pourra mettre de l'ambiance (toujours dés l'arrivé d'un nouveau membre *sa fait de l'effet :p*), tu dois faire attention aux gens que tu recrute (inactif, perso mûles, ptite racaille qui insultes *Ok ok je me calme x)*, etc.) pour que ta guilde soit active et qu'elle puisse faire des donjons.

Je pense qu'aux début les rangs comme ceux d'xp, de recrutement et de percepteurs devraient s'obtenir grace a l'xp guilde mais sa c'est à toi d'en jugé à ta guise Smile


Voilà je n'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner a par ceux-ci.. J'espère qu'ils t'aideront dans ta démarche Wink



Cordialement, Azur-Legend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation  [-Cool-dreams-] Empty
MessageSujet: Recrutement [-Cool-dreams-]   Présentation  [-Cool-dreams-] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

Bien le bonjour a tous!!Smile

Vous en avez marre de jouer des heures en voyant un canal guilde désespérément vide? Marre que vos talents d'écriture artistique soient étouffés par des bwork au langage putride...venez rejoindre la -cool-dreams- !!!!

Jeune guilde en renaissance de lvl 10, absolument vide pour l'instant, sauf meneur Cool , "--iop-libre--" lvl 106(éventuellement quelques mules)

Les objectifs de cette guilde sont, avant toute chose, une AMBIANCE!

Pour être recruté?Un lvl 50 minimum (j'accepte lvl un peu infèrieur sur bonne candid' =), être assez actif et sympa!!!
Aucun xp minimum n'est demandé.En revanche, si vous voulez des droits, là, c'est une autre histoire (voir forum)Wink .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp Wink

Cordialement,

Banana


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation  [-Cool-dreams-] Empty
MessageSujet: Présentation [-Cool-dreams-]   Présentation  [-Cool-dreams-] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Création d'un petit (je dis bien tout petit, il est juste là pour présenter la guilde et organiser un recrutement) forum:

http://cool-dreams.forum-actif.net/

Voilà, forum simple pour l'instant, en espérant pouvoir le dévelloper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  [-Cool-dreams-] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [-Cool-dreams-]   Présentation  [-Cool-dreams-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [-Cool-dreams-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aphron
» présentation de mon profil
» présentation de shruidia
» Candidature gueguette59 [au rôle de barde et correcteur]
» La présentation de la Doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: